1 (edited by sylpub 2008-09-04 22:20:21)

[résolu]
Bonjour

je viens de tenter 3 installations sur 3 postes différents de kinovea
- xp pro (classqiue)
-virtualbox +xppro
-wine

et je reçois toujours le même message :

"The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.This could be the result of a damage disk, or failed download, or a virus
You may want to contact the author  of this installer to obtain a new copy....
etc etc "

J'ai téléchargé 3 fois l'archive pour évacuer le pb du telechargement incomplet
pour les virus, mon av est à jour sur les postes windows
pour mes disques durs, ma foi, ils se comportent plutôt bien pour toutes les autres appli smile

une solution ?
merci

2

Bonjour,
Il y a eu récemment des soucis avec l'hébergement et je pense que c'est probablement encore le cas...
Le fichier commence à arriver et la connexion est rompue brutalement sans qu'on soit notifié du problème...

Le fichier complet doit faire environ 10.5Mo est-ce bien le cas chez vous ?

Je mettrai un site mirroir en place ce soir en rentrant.

3

J'ai mis en place un mirroir de l'exécutable d'installation sur un autre site ici :
Kinovea.Setup.0.7.2.exe

Merci de réessayer et d'indiquer si cela résout le problème...

4 (edited by sylpub 2008-09-04 22:19:35)

merci smile
le fichier téléchargé faisait 6,3 mo
celui-ci fait bien 10,5

mais je suis à la peche du framework .net smile
pas installé sur mon poste...et pas dans les update
donc recherche du fichier qui convient chez ms

[edit]ok tout fonctionne maintenant, vivement le portage sous linux [/edit]

5

Impossible de lancer le logiciel. Après ouverture du logiciel j'ai le message : Kinoeva a rencontré un problème et doit être fermé. Nous ...
Je suis sous XP. Je n'ai rien fait concernant le Net framework. Faut-il le télécharger ? quelle version ? Comment savoir si je l'ai ? ...
Merci de votre aide

6

Bonjour,

Normalement le programme d'installation détecte si la version du .NET Framework est suffisante et refuse de s'installer sinon.
Donc si l'installation s'est bien passée, c'est que le problème ne vient pas de là.

Dans le doute, vérifiez via "Panneau de Config > Ajout/Suppression de Programmes" On doit le voir dans la liste.

7

Bonjour, figure dans Ajout suppression "Microsoft.net framework 3.0 service pack 1" mais pas "Kineova".
Est-ce que Kaspersky peut poser problème ?
Merci

8

Ok, donc si Kinovea n'est pas visible dans le panneau d'ajout suppression de programmes, c'est que l'installation s'est mal passée...
Est-ce que le fichier d'installation fait bien ses 10.5Mo ? (voir messages précédents, il  peut y avoir des soucis de transfert, l'origine du problème est encore inconnue...)
Si c'est le cas, essayez le lien alternatif donné dans le troisième message.

A priori aucun problème avec Kaspersky sauf faux positif.