1

Bonjour.
Tout d'abord bravo et encore bravoe pour ce formidable logiciel
Je voulais avoir deux précisions sur l'outil loupe :
1/ est-il possible que la loupe "suive" un point précis de la vidéo : exemple en tennis : elle suit le poignet lors de la frappe
2/ est-il possible lors de l'enregistrement d'avoir cette loupe sur la vidéo comme lors d'une image clé avec les différents traits et annotations que l'on peut faire.
Merci encore pour tout le boulot!

2

Bonjour,

arnaud wrote:

Bonjour.
1/ est-il possible que la loupe "suive" un point précis de la vidéo : exemple en tennis : elle suit le poignet lors de la frappe

Pour l'instant ça n'est pas possible.
Il pourrait être intéressant de l'associer au suivi automatique, mais pour l'instant ce n'est pas vraiment prévu.

arnaud wrote:

2/ est-il possible lors de l'enregistrement d'avoir cette loupe sur la vidéo comme lors d'une image clé avec les différents traits et annotations que l'on peut faire.

Oui, ce bug a été corrigé en version 0.8.8, il vous faudra donc utiliser la version expérimentale ou attendre la prochaine version finalisée pour avoir le correctif.

3

Merci pour les réponses.
Concernant le point 2, comment cela est-il possible car je n'y arrive pas. J'essaie avec la version 0.8.12, mais je n'ai pas trouvé...
Merci

4 (edited by joan 2011-02-16 21:44:24)

Ah, il y a peut-être un autre soucis alors. Je vais vérifier ça.

edit:
Ça à l'air de marcher chez moi. Il faut bien penser à utiliser l'option « Incruster définitivement les données des images clés sur la vidéo ».

5

Oui ça marche en effet.
Merci encore.
Dernière question : avec cette version peut-on enregistrer une vidéo avec 2 vidéos en parallèle?

6

Oui, avec le bouton qui est complètement à droite, dans la zone des contrôles communs. « Enregistrer les deux vidéos dans une vidéo composée ».

7

Ah oui merci
Je ne maîtrise encore pas tout!!