1 (edited by nach582 2011-03-01 11:02:43)

Bonjour, je fais une recherche pour savoir comment on enregistre 2 vidéos simultanément sur kinovéo avec la version d'éssai.
est-il possible que quelqu'un  m'éclaire? je vous en remercie d'avance.
nach582

2

Utilisez le bouton complètement en bas à droite, dans la section des contrôles communs : "Enregistrer les deux vidéos dans une vidéo composée".

3

merci pour l'information smile

4

Le problème continue! en effet, j'ai beau chercher, cependant le bouton est inexistant sur la version téléchargée de kinovéa: 0.8.7. est ce normale? il y a-il une case à cocher. Faut-il changer les configuration par defaut? et est-il possible de le faire??
Merci d'avance.
N.

5

Ah, je comprends.
Il y a effectivement un ensemble de problèmes d'interface dans la version 0.8.7 lorsque, sous Windows 7, les options système de taille de texte sont modifiées.
Dans Windows, Panneau de configuration > Affichage, si vous métez sur Moyenne (125%) vous risquez avoir ces problèmes.

Solution : basculer sur « petite - 100% », ou utiliser la version expérimentale dans laquelle ces problèmes d'interface devraient être corrigés.

6

c'est réglé! merci

7

Bonjour j'ai la même version que nash582, et après vérification, l'affichage est bon, mais je ne vois pas le bouton d'enregistrement commun.
Où puis-je trouver la version expérimentale ? ou y-a-t-il une autre solution ?

Merci

8

Ah oui désolé je me suis trompé smile
Cette fonction n'est apparue que dans une version ultérieure.
La version expérimentale est accessible depuis le sujet attaché en haut de ce sous forum. Ici pour la 0.8.13.

9

Merci, je vais tester.

10

Super, ça fonctionne à merveille.

Bonne journée.