1

Les images clés sont un outil très pratique.

Je cherche à exploiter des fonctions complémentaires proposée sur Dartfish (que je n'ai pas...).

1- Mesure sur vidéos et production/export de table de données (?chiers *.csv)
2- Export d’actions-clé vers Microsoft Excel pour analyse statistique de temps moyen, mini, maxi....

Est-ce que ce sont des idées de développement réalisables ?

2

Bonjour,
Tout à fait envisageable et envisagé, surtout le second point.
Un prototype d'interface avait été réalisé mais il reste des points à éclaircir.
Le plus probable est que je relance la réflexion ici, dans ce sujet ou un nouveau, pour recueillir suggestions et propositions.

Les efforts sont pour l'instant concentrés sur la finalisation de la prochaine version, j'espère pouvoir lancer une suite de sujets de reflexion de ce type à partir du mois prochain.

3

Merci pour ta réponse,
Merci pour le développement de Kinovéa particulièrement attractif et efficace.

4

Bonjour la communauté,

Concernant les temps et l'export dans Excel, j'ai été formé à la chrono analyse des situatiosnd e travail, mais bon, je pense que l'on peut faire un dérivé pour des activités de sport.

J'utilise donc CAPTIV en codage et j'exporte les stats dans Excel où tous les calculs se font t cela me donne les temps de cycles, par éléments de travail...

Je ne sais pas ce que vous voulez basculer comme temps dans Excel, mais bon si cela intéresse je peux vous faire une synthèse de la chronoanalyse et après vous verrez bien.

Je peux également vous communiquer mon outil excel sur le sujet (c'est une base d'il y a 4 ans) et il faudrait que je le refasse (bonne idée d'outil d'ailleurs !! lol

Cordilement

Hidozo

5

Ok, j'ai relancé un sujet dédié pour parler de cet export vers les logiciels tableur.
Ce type de sujet devrait se multplier dans les mois qui viennent pour regrouper un maximum d'idées sur les principaux chantiers à venir, et anticiper l'intégration des innovations.