1

J'ai créé une page pour lister les références d'observation ici : Dépôt RefObs.

Il semble que le rendu des images dans le navigateur ne fonctionne pas avec les anciennes versions d'Internet Explorer (avant la 9).  Dommage (surtout que IE9 n'est pas dispo pour Windows XP), mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occupper de ça maintenant, surtout compte tenu du fait que cela fonctionne dans tous les autres navigateurs… hmm

(note: Il faut utiliser au moins la version 0.8.13 pour bien tirer parti de cette fonctionalité).

Pour l'instant vous pouvez m'envoyer vos contributions par mail si vous voulez.
Vous pouvez également poster vos suggestions de nouveaux fichiers dans ce sujet, si vous ne pouvez pas le créer vous même peut-être que quelqu'un d'autre le fera smile

2

hello Joan

i try to copy and" save as" in the kinovea guide the clocks but it dont work, it say dont have autorisation to copy contcat administator , what mean?

thanks
Yves

3

Écrire en Français dans cette section du forum svp ! tongue

Il est possible que le système n'autorise pas la modification des fichiers qui sont sous "Program Files" ou autres dossiers système. (Particulièrement sous Windows Vista avec un compte non-administrateur).
Si c'est le cas, il faut obligatoirement passer par un compte administrateur je pense. (À moins qu'il n'y ait une option quelque part pour permettre la modification des fichiers par les utilisateurs normaux)

Sinon il est toujours possible de charger le fichier à chaque utilisation en passant par le menu Image > Référence d'Observation > Importer une image.