16

Bonjour,

Merci pour tes réponses.

Concernant les images clés, crois tu que le point n°1 de la précédente réponse est réalisable  (pouvoir pré-programmé des touches avant l'analyse) ?

17

Je pense que c'est réalisable, mais ça ne sera pas à très court terme car il y a d'autres priorités pour l'instant.
(C'est une fonction qui est à la limite de l'analyse notationnelle (désolé, je ne connais pas la traduction de notational analysis), où on code chaque action avec un mot clé pour faire des statistiques ensuite… Voir si le logiciel libre LongoMatch, dédié à la saisie de ce type d'analyses peut aider.)

J'ai amélioré l'export tableur pour intégrer le temps des images clés dans une cellule supplémentaire du titre. J'ai également ajouté l'export des tailles de segments et des valeurs d'angles. Exemple de sortie XHTML.

Les idées pour améliorer la mise en page ou d'autres données à exporter sont les bienvenues. Je verrai si je peux les intégrer d'ici la prochaine version expérimentale vu qu'après je n'y reviendrai peut-être pas avant un certain temps (sauf bug)…

18

Salut Joan

est possible egamement d'integrer des fleches courbees et plates , c'esta  dire plus larges et pouvant etre circulaire pour les rotation ou pouvant etre courbees  si besoin ?

et aussi des zone flash , c'est a dire lumineuses , rectangulaires et circulaire  ,comme sur les feautres que tu propose ? aussi des formes actives , je sais pas si cela est possible, des formes qui bougent comme sur mes broacast TV , ce serait top pour illustrer  les mouvements, par exemples une fleche circulaire qui bougerait montrant le sens de la rotation?

encore bravo pour tout cet excellent travail
Yves