1

Bonjour,

Je suis un jeune chercheur dans une universite du Royaume Uni et j'utilise votre logiciel pour traiter des videos enregistrees lors de mes essais qui consistent a faire bruler des echantillons de polymeres soumis a des flux incidents externes. J'ai decouvert Kinovea il a quelques semaines et il a enormement facilite le post traitement de l'un de mes types de test. J'en profite donc pour remercier les developpeurs.

J'utilise generalement la fonction chronometre pour:
1) Suivre la duree de mon essai (du debut a la fin donc...),
2) Un second est demarre au debut de l'essai et stoppe lorsqu'il y a inflammation de mon echantillon,
3) Un troisieme demarre au debut de l'essai egalement et est stoppe lorsque l'extinction des flammes est observee.

J'ai donc en general 3 chronometres surperposes sur ma video. Malheureusement, il arrive parfois que la flamme au dessus de mon echantillon disparaisse (deux de mes chronos [#2 et #3] sont donc arretes) et qu'une reinflammation soit observee quelque temps plus tard. Ma question est la suivante : existe-t-il une fonction pour copier coller le chronometre #1 de facon a faire apparaitre deux nouveaux chronometres dont le temps serait cale sur le chronometre #1??? Si ce n'est pas le cas, trouveriez vous un interet a developper une telle fonction? J'espere avoir ete clair dans la description de mon probleme....

Regards,

Matmat