1

Bonjour Johan,

Félicitations pour le travail effectué sur ce logiciel que j'utilise en tant qu'entraîneur en natation et professeur d'EPS.

Utilisant plusieurs flux vidéos J'aimerais savoir s'il est possible de de disposer les écrans de lecture ou de  capture en position verticale de manière à montrer un flux venant d'une caméra sous-marine associé à un flux d'une caméra aérienne.

Par ailleurs lorsque je lance un enregistrement de 2 videos synchronisées est il possible de mettre en pause le processus pour répondre à un besoin de ressources pour d'autres applications?

Enfin lorsque j'analyse des courses en natation , le premier problème que je rencontre est celui de baliser de manière précise le moment où le signal de départ est lancé.
Pour ce faire, je dois écouter le front haut du signal et là cela devient difficile avec Kinovea qui ne privilégie que l'image.
Au pire ne serait-il pas possible de récupérer le flux sonore de manière séparée et de le synchroniser avec l'application déjà existante?

En ultime question serait il possible si synchro verticale et horizontale sont possibles d'avoir une version qui place 4 écran de capture ou de lecture?

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.