16

joan wrote:

Pour l'emplacement du fichier quand on décide effectivement de télécharger la mise à jour, normalement une boîte de dialogue de choix de dossier se lance avec le dossier "Mes Documents" par défaut...
(ou le dossier équivalent pour les autres langues)

C'est ce que j'ai, et on le peut pas "remonter" à la racine du disque, ni à d'autres disques.

joan wrote:

Est-ce que la boîte de dialogue de choix du dossier se lance sur "C:" ?

Non.

joan wrote:

La machine a-t-elle une configuration particulière (pas de dossier "Mes Documents" sur la partition d'installation du logiciel peut-être ?

Oui, le logiciel n'est pas installé sur "C:".

17

Ok, je comprends.
J'ai modifié de façon à ce que la boîte de choix de dossier démarre sur le Bureau en racine de l'arbre.
On peut ainsi accéder à Poste de Travail, à Mes documents etc. Ca paraît plus standard.

18

Merci pour vos efforts d'amélioration.

19 (edited by galius 2008-08-25 11:36:04)

Merci pour ce super logiciel d'analyse vidéo.Pouvez me dire si il est en prévision d'amélioration de mettre en place la possibilité de faire une succession d'image ( type Kinogramme ) avec pourquoi pas l'exportation en image ( jpeg et autre ).

Encore bravo.

cool

20

Bonjour et merci pour le commentaire big_smile

Un système de kinogramme est prévu, je ne sais pas trop à quelle échéance...
Pour l'instant, étant seul sur le code, il faut établir des priorités sur les fonctionnalités les plus courantes.
Je vais lancer un autre sujet sur ce thème, pour tenter de déterminer les besoins les plus fondamentaux à court terme.