1

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre soft que je viens de découvrir.

Une petite chose me pose problème. Quand j'insère un chronomètre, il arrive que celui-çi décompte le temps à l'envers (de quelques centièmes), alors que je fais défiler les images vers l'avant. Est-ce normal, ou bien je ne saisi pas bien l'origine de mon erreur.

Merci de m'éclairer.

Bonne continuation!

2

Hmm, étrange.
Si c'est sur la version 0.8.7 ça vaudrait le coup d'essayer avec la version expérimentale car l'identification de la position des images a été légèrement modifiée.
Une image donnée pouvait être associée à la mauvaise position (à quelques images près) ce qui aurait pu donner ce genre de bug.
Si c'est déjà sur la version 0.8.13 (ou autre à partir de 0.8.8), alors il faudra investiguer plus loin.

3 (edited by Rafalou07 2011-03-15 14:35:56)

Merci pour la réponse rapide.
Je télécharge la 0.8.13 immédiatement pour tester.
Je vous tiens informés!

EDIT:
En fait le problème provenait du format de fichier (MTS) car en le convertissant en mpg, il n'y a plus de soucis.

Désolé, j'aurais dû m'attarder plus tôt sur le format de fichier pris en charge!

Merci!

4 (edited by joan 2011-03-15 22:53:43)

Oui il peut y avoir des soucis avec les fichiers encodés en H.264 (c'est le cas des fichiers .MTS) mais normalement ils sont supportés.
À l'occasion, ça m'intéresse quand même de savoir si le problème du chrono négatif est toujours là dans les versions plus récentes smile

edit: j'ai reproduit le souci avec la dernière version également; sur des fichiers .m2ts.
Le curseur de navigation fait également des allers retours pendant la lecture hmm

5

J'allais répondre, mais je vois que tu as également eu le même soucis. Avec les mpg c'est parfait!