1 (edited by Podo62 2021-03-01 13:01:37)

Je suis podologue et souhaite pratiquer l'analyse vidéo de la marche et de la course de mes patients, jusque là rien de bien innovant^^.

Je souhaite donc m'équiper de deux caméras comme celle ci (https://www.get-cameras.com/USB-Camera- … 131-210U3C) pour avoir une vue arrière et de profil en simultanée.Je suis pas fermé sur des modèles différents mais avec des caractéristiques proche.

J'ai un PC qui devrait être en capacité de traiter les données correctement bien que je doive l'équiper de port usb 3.0(vendu sur le site pour connecter directement chaque caméra dessus.

Je n'ai pas un recul extraordinaire (2.4 m pour filmer un sujet contenu dans un plan de 2.3 mêtre de haut) et il y aurait une caméra ou les deux à équiper d'une lentille (vendu sur le site get-caméra également).les caméras seront sur trepied (entre 50cm et 1 m du sol)

A moins que vous trouviez qu'il y a déjà quelque chose qui cloche il me reste deux question en suspens dans cette affaire:

Quelle lentille dois je prendre en fonction du recul disponible si nécessaire?

Dois je également prendre des câble d'alimentation I/O pour éviter que le cable usb 3.0 soit  trop solliciter pour streamer correctement ou non? Si oui comment ça marche exactement?

Je vous remercie de vos réponses