1

La version 0.7.10 est en ligne !

Merci de rapporter tous les bugs trouvés (sinon ils ne peuvent pas être corrigés wink)

Soit dans ce sujet, soit dans l'outil de suivi de bug à l'adresse suivante:
www.kinovea.org/bugs

Merci !
big_smile

2

bonjour

je viens de tester le suivi de trajectoire, il perd souvent mes objets (des billes sur un billard), parfois de manière explicable (la vitesse des billes change brutalement après un choc et change la forme à l'image), mais parfois aussi de manière que je ne m'explique pas (pas de changement de forme sur les images)

je peux t'envoyer ma vidéo de test si tu veux ?

en tous cas mille bravos renouvelés pour ce travail formidable
amicalement
jlf

3

Oui ça m'intéresse d'avoir une (petite) vidéo de test pour essayer de voir ce qu'il se passe.
merci !

4

Merci pour la vidéo.
Effectivement il semblerait que dans certains cas de petites imprécisions s'accumulent et finissent par faire décrocher totalement le suivi. (il faut alors souvent réajuster manuellement).

Probablement dû au fait que l'image suivie est mise à jour à chaque étape, il faudra rendre l'algorithme un peu plus robuste pour éviter cet effet.

5

Bonjour , c est moi  ou il n est plus possible  d exporter les images clefs en pdf ??

6

Effectivement.
La fonction a été temporairement retirée et sera remplacée par un module plus complet et flexible dans le futur.

7

ok merci de la réponse , mais dans ce cas est il possible de recuperer la version precedente  en attendant?

Le module pdf est tres pratique pour les comptes rendu wink

8

La version 0.7.6 est disponible ici.

9

Salut Joan !

Enfin le temps de me remettre sur mon pc, donc j'en profite pour t'envoyer un petit bonjour (premièrement) et te dire que Kinovéa a bien évolué depuis mes derniers tests (il y a un bout de temps, quand même !!!).

Je profite aussi des vidéos que j'ai tourné aux interclubs ce week end, en plan fixe, pour tester l'option "trajectoire", et sur des départs en starts, le logiciel se perd assez rapidement. Je me demande si il ne focalise pas sur le coureur du couloir à côté, qui ne passe pourtant au premier plan qu'à l'ultime fin de la vidéo.

Je ne sais pas si je suis très clair dans l'explication, mais j'ai toujours moyen de t'envoyer une vidéo si tu le désires wink.

PS : Je me dis que le fourmillement de la vidéo pourrait aussi en être la cause, je ne sais pas.