1

bonjour,

je découvre kinovéa et l'expérimente sur du Handball.

Après avoir sélectionné les séquences intéressantes d'un match, je me retrouve avec des fichiers vidéo .mkv que je souhaite mettre bout à bout par thématiques ( attaque placée, contre attaque,montée de balle, jeu de transition, repli défensif...) ...mais je ne trouve pas comment faire pour au final me retrouver avec un seul fichier capable d'être lu par VLC en continu.
Quelle fonction dois je utiliser ? "Diaporama" me dit que c'est impossible, peut être parce que je n'ai pas que des images clé dans mes séquences.

Autre question: j'ai mis du texte sur une image clé, puis enregistré, mais je ne retrouve pas mon image ainsi modifiée par la suite.
????

Merci de vos réponses

2

Bonjour,
La première opération n'est pas faisable dans l'état actuel du programme. Il faudra attendre les fonctions d'indexation/feuille de match, etc.
Vous devriez pouvoir recoller les fichiers entre eux à l'aide d'un logiciel tiers, par exemple VirtualDub (fonction "Append Avi segment" ou quelque chose dans le genre.) ou bien un logiciel de montage comme windows movie maker.

Pour la seconde opération: Qu'avez vous enregistré exactement ? une vidéo, une image, les méta-données ?

3

dommage pour les fonctions d'indexation/feuille de match.
Avez vous une idée de la prochaine évolution de kinovéa, et si ces fonctions là en feront parties ?

Pour la seconde opération je pense avoir trouvé (sans doute une mauvaise manip de ma part).

Merci.

4

Pour l'instant vous pouvez avoir une idée des fonctions qui sont en cours d'implémentation dans le sujet qui reprend les suggestions et leur état.