1 (edited by joan 2012-09-30 20:21:17)

Version expérimentale, merci de remonter toutes les regressions éventuelles !

Installeur: Kinovea.Setup.0.8.19.exe

Le topic annonce sur le forum anglais.

2

Bonjour Joan et félicitations pour le travail!
Je rencontre un petit soucis sur la version experimentale 0.8.19 en effet sur un fichier vidéo MTS en 1920x1080, lorsque je me déplace dans la ligne de temps en image par image je remarque que les images avancent mais le temps affiché avancent de l'écart d'une image (on s'y attendait) puis à la suivante recule  en fait cela donne l'impression d'une montée en escalier j'avance de 2 pour reculer de 1 et il devient difficile de cibler l'image clé pour l'incrustation chrono c'est d'ailleurs en tentant de suivre l'évolution d'une incrustation que j'ai remarqué ce phénomène puisque cette incrustation disparaît après la première image et réapparaît ensuite.

En espérant avoir été assez clair .
Bien à vous.

3

bonjour joan
cette version experimentale est vraiment super et commence a rivaliser avec les logiciels existants en matière d analyse
j adore le goniometre et les autres nouveaux outils meme si je pense que la rémanence devrait etre toujours visible sur la vidéo une fois parametrée
mais je rencontre un probleme depuis j ai installé lea version expérimentale 0.8.19 je ne peux plus enregistrer vidéos comme avant; un message d erreur apparait me disant que je ne peux inscrire cette vidéo car je n ai pas les droits pour le faire
j ai installé cette version exp sur plusieurs pc avec des versions différentes de window et j ai le meme probleme a chaque fois
comment peut on faire ?
merci de me répondre car ce logiciel me sert au quotidien

4

Bonjour,

ph.podo wrote:

meme si je pense que la rémanence devrait etre toujours visible sur la vidéo une fois parametrée

Normalement en allant dans les préférences générales et dans Dessins > Persistance et en cochant « toujours visible » ça devrait marcher.

ph.podo wrote:

mais je rencontre un probleme depuis j ai installé lea version expérimentale 0.8.19 je ne peux plus enregistrer vidéos comme avant; un message d erreur apparait me disant que je ne peux inscrire cette vidéo car je n ai pas les droits pour le faire

L'enregistrement d'une capture camescope ou de l'écran de lecture ?
Pour la capture, le dossier cible se change dans les Préférences, dans Capture > Général > Dossier vidéos. À voir si ça fait pareil quelque soit le dossier choisi…

5

bonjour joan
cela se passe à la capture de la video
pourtant cela marchait tres bien avant l installation de la version expérimentale
maintenant je ne peux plus capturere une video via mon camescope

6

Bonjour,
Est-ce que cela fait pareil quelque soit le dossier spécifié dans les préférences : Capture > Général > Dossier vidéos ?
Sinon juste après la capture ratée, récupérer le fichier de log (voir Aide > ouvrir dossier de log) et me le transmettre (joan at kinovea point org).

7

bonjour joan
voila exactement le message d erreur
kinovea sauvegarde de la video impossible
et en dessous
le fichier n a pu etre ecrit
assurez vous d avoir les droits suffisants pour ecrire dans le dossieret que le fichier n est pas en cours d utilisation

j envoie le dossier de log à ladresse indique
merci

8

suite du mess précédent
cela se passe a chaque fois que je clique sur le bouton rouge d enregistrement ce que je faisais sans problème dans la version précédente