1

Bonjour

l'installation de kinovea se passe correctement mais lors de son lancement un rappot d'erreur s'affiche!!!

J'ai donc suivi les instructions et envoyer le rapport d'erreur

Que dois-je faire maintenant? combien de temps cela peut-il prendre pour résoudre ce problème?

Merci

Sportivement

2

Bonjour,
Si vous avez eu la fenêtre classique de Windows "Voulez vous envoyer un rapport d'erreur"... Le rapport d'erreur est envoyé chez Microsoft et je n'en suis pas informé.

Vous pouvez par contre rapporter un bug pour Kinovea à http://www.kinovea.org/bugs. Copiez-y le contenu du rapport si possible (bloc sous *** Exception Text *** ).

Il y avait un soucis de lancement sur certaines machines dans la version 0.7.6, vous confirmez que vous avez installé la version 0.7.10 ?

3

Oui c'est bien la version 0.7.10
Je vous envoie le contenu du rapport...

4

J'oubliais,
merci également d'indiquer votre système d'exploitation (XP / Vista + 32 bits / 64 bits).

5

c'est XP

je n'arrive pas à sélectionner le rapport de texte
J'ai pu juste sélectioner la signature de l'erreur suivante:

EventType : clr20r3     P1 : kinovea.exe     P2 : 0.7.10.1884     P3 : 498a2ca8
P4 : mscorlib     P5 : 2.0.0.0     P6 : 471ebc5b     P7 : 1b08     P8 : 10     
P9 : system.typeloadexception     

Est ce que ça suffit?

6

Merci, je verrai ce que je trouve.
Pas la peine de chercher à sélectionner la suite. De toute façons pour ce type d'erreur il n'y a pas beaucoup plus d'infos à obtenir. (Je pensais que c'était un autre type d'erreur, dans lequel on peut avoir la chronologie des appels de fonctions dans le rapport d'erreur.)

7

Ok merci beaucoup

Je surveillerai souvent le forum si y'a du nouveau

Sportivement

8

C'est bon le lancement marche

J'ai installé microsoft NET frame 2.0

Merci de votre aide

A bientôt

9

Ah... Ok.
note: A priori vous aviez déjà le framework 2.0 (le message d'erreur l'implique et Kinovea n'aurait pas voulu s'installer)
il devait être corrompu / cassé...

Merci d'avoir persévéré smile