1

Bonjour,
la configuration parle de XP à 7 mais serait-elle également installable sous windows 8?

2

Oui ça tourne sous Windows 8 / 8.1, mais sur les versions « normales », pas sur les versions qui n'ont que l'interface metro (type tablette Microsoft Surface RT.).

3

Oui c'est pour une tour. Donc je dld wink
Merci

4

Bonjour Johan,
Ayant installé Kinovea 8.21 sur une tablette acer iconia w4 supportant windows 8.1, je n'arrive pas à obtenir de capture de la part des webcams installées .Ni même d'une webcam usb Logitech avec laquelle Kinovea fonctionnait parfaitement sur d'autres machines. En revanche, je peux utiliser VLC qui trouve les dites caméras en Direct show sans difficulté en ouvrant un périphérique de capture.
Auriez vous une solution?

Merci d'avance.

Merci d'avance

5

Bonjour Johan,
Finalement j'ai résolu mon problème grâce aux onglets à gauche qui m'ont offert la possibilité de découvrir mes appareils.
En revanche, la capture à 2 écrans n'a pas l'air fonctionnelle dans mon cas à moins qu'il n'y ait une astuce?

Merci pour ce superbe logiciel.

6

Bonjour,
Comment se manifeste le problème ? Il ne se passe rien en faisant glisser la camera dans le second écran de capture ? Il y a un message d'erreur ?

7

Bonjour Johan,
Il n'ya plus de problème je l'ai résolu avec votre aide.
Cependant j'ai une requête à vous soumettre.
Serait-il possible d'incruster le chronomètre en mode capture ainsi que de superposer les écrans de capture de manière à renvoyer un plan au-dessus de l'eau et un au-dessous de l'eau lorsque je filme les nageurs.

Merci encore pour votre suivi rapide.