1

Bonjour,

Etudiante, je travaille en cours d'info avec Kinovea et j'ai un petit souci pratique...
Avec les ordis de la fac et la dernière version de Kinovea, aucun problème...
Mais chez moi, sur mon PC avec Windows XP et cette même version, je ne trouve plus les icônes d'enregistrement d'image et de suite d'images (appareil photo) dans la barre d'outil Export...! Gênant donc... C'est probablement un truc très bête, mais je ne trouve pas de solution!
Si vous en avez... aidez-moi!
Merci

2

Salut,
C'est très étrange. Les boutons de lecture, pause, etc. sont visible à gauche mais pas ceux de droite ? neutral
Quelle est ta résolution d'écran ?

3

La résolution d'écran est la bonne, normalement (1024 x 768)... smile

La fenêtre s'affiche rognée, comme si mon écran mesurait quelques centimètre de plus en longueur et en hauteur... La barre de lecture se prolonge au-delà de l'écran et le curseur devient donc inaccessible, de la même façon les boutons de lecture et pause sont visibles mais vraiment tout au bas de l'écran, et l'icône "appareil photo" ne s'affiche pas du tout.

J'ai switché vers l'affichage "deux écrans de lecture/analyse" et là, j'arrive à voir tous les icônes pour l'écran de la vidéo d'origine (à gauche). Mais pour l'écran de la vidéo de sortie, c'est pareil, tout coupé et à peine visible...

Je ne comprends pas d'où vient le problème, c'est la première fois que ça me fait ça...!

D"après les divers forums que j'ai pu lire, il semblerait que ça soit un bug de Windows, que je n'arrive pas à résoudre en désinstallant et réinstallant le logiciel.:rolleyes:

Alors tant pis, je vais me débrouiller comme ça, avec mon affichage bancal lol:lol::lol:
Merci quand même!!:)

4

Dans tous les cas la prochaine version devrait permettre un peu plus de souplesse pour les résolutions d'écran plus petites en hauteur.
Notamment le 1024×600 des netbook sera la nouvelle « résolution minimale ».